L‘Astrologie Diabolique – Homme Sagittaire
PECHE CAPITAL :
La Violence, la Perturbation et la Filouterie.
DESCRIPTION :
Le champion du sabotage dans le travail, de l’absentéisme dans les administrations, en réalité, il fait n’importe quoi, et on ne peut jamais compter sur lui, c’est le faux gentil qui ne rend jamais les services qu’il propose, ou vous les fait payer dix fois le prix d’un ouvrier spécialisé, sans réaliser l’ouvrage.
EN AMOUR :
Gaspillera votre dot, fera chuter votre commerce par des frais de représentation et des commandes d’aménagements inutiles. Un soir où vous êtes malade avec quarante de fièvre, il vous dira qu’il descend chercher un paquet de cigarettes, et ne reviendra que onze jours plus tard en s’excusant d’avoir rencontré son copain de régiment qui devait partir en Guinée. Mais sa vraie base, pouvoir aimer plusieurs personnes à la fois.
DANS LE TRAVAIL :
Dans le signe du Lion homme, nous avons affaire à l’imbécile imprévisible. Dans le Sagittaire, c’est la bêtise qui se consacre elle-même. Il veut que l’on reconnaisse les mérites imaginaires qu’il s’est attribués.
DANS LES AFFAIRES :
Quand il trouve un oeuf de caille, il prétend que c’est un oeuf de dinosaure et il y croit. Pour le posséder, dites lui que vous voulez acheter le dinosaure.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Je le répète, il cultive l’art du conflit imbécile, de la réflexion stupide qui tombe à côté.
Il ne s’estime jamais assez payé pour un service banal.
EN SEXUALITE :
Mesdames, vous en serez contente, c’est le sac de viande avec les veines gonflées comme une plomberie qui fait saliver les garces comme des escargots. Mais c’est les seules qu’il fait saliver. Parce que pour la légitime, elle doit se contenter d’être prise dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, et il demandera régulièrement les privautés qu’elle réserve habituellement à son suppositoire. Tout celà, parce qu’étant égoïste, il n’aime pas avoir d’enfants et ne veut pas les élever.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
Par sa témérité, son outrecuidance, et ses gaudrioles, c’est le Geai qui se prend pour un Paon, et qui prétend avoir le chant du Rossignol.
COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
S’il y avait un monument à mettre au Sagittaire, ce serait celui de l’imposture.
Vous n’êtes contraint à lâcher votre argent que par sa violence, la peur ou sa vulgarité.
Bref, il ne vit grassement et sans rien faire que parce qu’on le paye pour cesser d’imposer sa présence.
COMMENT LE SEDUIRE :
Surtout ne pas lui demander l’exclusivité de ses faveurs, il les veut multiples.
COMMENT LE GARDER :
Vivre dans le même immeuble que les autres maîtresses et sa conjugale, cela lui fera plaisir d’éviter des déplacements trop importants pour vous honorer.
Maintenant, si vous voulez le garder longtemps, présentez-lui successivement vos filles avant qu’elles soient mariées.