Tradition Luciférienne et Satanisme
J’avais, dans mon derner éditorial, souhaité vous parler de la Vraie Tradition Luciférienne, notamment à travers l’interview que j’avais accordé, à sa demande, à Nicolas TACKIAN de la revue DOSSIER BRULANT.
Il m’avait aussi, et surtout, été donné d’expliquer les différences notables entre Luciférisme et Satanisme.
Extraits : ——————————————————
– DB : Pouvez-vous nous parler de la Sorcellerie Luciférienne, et de quelle manière vous y êtes arrivée ?
– H : J’ai opté pour ce type de Sorcellerie car elle m’a présenté ses avantages. C’est une religion tolérante, Lucifer ou Lux Ferris signifie « Celui qui apporte la lumière et la connaissance ».
Mon choix de religion s’est opéré vers 14 ans. Issue d’une famille catholique, le catholicisme me paraissait une religion d’asservissement et de servitude.
J’ai voulu me libérer de son emprise au travers des lectures que l’on m’a mises entre les mains, je me suis rendu compte que j’avais un certain nombre de croyances païennes. Je croyais aux esprits de la nature, aux élémentaux…etc… Petit à petit, je me suis retrouvée dans le milieu du Luciférisme.– DB : Pouvez-vous nous expliquer la différence entre le Luciférisme et le Satanisme ?
– H : Il y a un amalgame total entre Satan et Lucifer, or, ils n’ont absolument rien à voir ! Ils sont même fondamentalement opposés. Satan et Lucifer ne sont pas des personnages mais des énergies. Le Luciférisme regroupe les énergies cosmiques et spirituelles qui viennent donc du haut, alors que le Satanisme regroupe les énergies chtoniennes ou telluriques, qui viennent du sol.
Les deux religions sont donc complémentaires. Cependant comme dans toutes religions, ils existe des déviances et il est vrai que la déviance sataniste est extrêmement atroce. Aux Etats-Unis, des sacrifices de nouveaux-nés sont encore opérés en l’honneur de Satan mais une fois de plus, il s’agit de groupes de psychopathes.
Jamais un rituel Luciférien n’a demandé un sacrifice, pas même celui d’un animal
Fin de l’Extrait ————————————————-
Outre que je remercie chaleureusement cette revue de m’avoir ouvert ses colonnes, je suis soulagée d’avoir une fois de plus tordu le cou aux idées reçues et aux contresens entretenus depuis deux mille ans par la plus dissimulée des sectes – Je veux dire La Sainte Eglise Catholique et Romaine, devenue de par sa formidable réussite, une Religion.
Mais les temps changent, les communications (dont Internet) sont devenues planétaires d’où meilleure information des peuples…… Alors sait-on jamais ?
Pour moi et pour conclure, le vrai Satanisme non dévoyé de sa nature première, et dépouillé de sa vêture caricaturale est également un excellent support de sorcellerie. Je vous en parlerai prochainement, et vous serez surpris de ces possibilités, notamment ses nombreux rituels pour aider et non pour détruire autrui par exemple…