L‘Astrologie Diabolique – Homme Verseau
PECHE CAPITAL :
Le Sophiste à Raisonnement Faux ayant l’Apparence de la Vérité.
DESCRIPTION :
C’est l’égocentrique détraqué et nécrophile qui a une telle indifférence pour les gens, qu’il est lui-même piégé, par un bourreau qui lui ressemble. Il passe de la débauche la plus ardente à la vertu la plus farouche. Ne croyez pas que c’est par charité. Tout simplement son corps et son âme fétide, fonctionnent de la même manière qu’un infirmier transportant le bassin rempli du lit d’un malade au petit endroit pour le vider, et qu’en tirant la chaîne, l’eau de la cuvette redevienne claire et propre.
En deux mots, il est aussi changeant que peu sérieux.
EN AMOUR :
Il miaulera en bêtifiant à vos pieds, les yeux mouillés de larmes, mais le regard sur votre porte-monnaie, afin de vous demander cinq francs pour les cigarettes.
DANS LE TRAVAIL :
Vous aspirera dans des idées sans suites, et saugrenues faisant dépenser beaucoup d’argent.
DANS LES AFFAIRES :
S’appropriera votre clientèle, et se fera verser par elle des cadeaux ou payer son loyer.
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Sera le recueil des doléances des uns et des autres, et dressera tout le monde contre vous, par des mots d’esprit piquants.
EN SEXUALITE :
Vous fera des raffinements tellement bizarres que vous vous demanderez pourquoi les tortures chinoises ont été inventées.
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
Vous êtes dans un puits. Le Verseau va vous raisonner : Pourquoi y êtes vous tombé ? Et argumentera sur le fait qu’il aurait aimé avoir la corde, pouvant vous en sortir, ou en trouvera une trop fine pour vous remonter. Vous laissera gigoter en bas, s’assiera sur la margelle, pleurera avec vous, sur sa fatigue, et conseillera devant l’impossibilité de la situation, de vous y pendre…
COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
En vous provoquant un ennui dont il fera son profit.
COMMENT LE SEDUIRE :
Faire comme Shéhérazade. D’abord, ne pas l’aimer. Ensuite, ne rien laisser voir de cette absence de sentiments, vivre vos aventures ailleurs, et lui raconter chaque nuit une nouvelle histoire pendant mille et une nuits, s’il tient jusque-là.
COMMENT LE GARDER :
Perdez-vous dans une forêt en faisant croire que vous êtes Peau d’Ane, et laissez lui le soin de vous acheter les toilettes couleur de Lune, de Temps, et de Soleil, il a tellement besoin de romantisme.