Astrologie Diabolique – Homme Cancer

L‘Astrologie Diabolique – Homme Cancer

Homme CancerPECHE CAPITAL :
La Colère.

DESCRIPTION :
C’est la Méduse paranoïaque, intrigante et lunatique. Le sommet de la mauvaise foi intelligente et calculée…
De part son impuissance sexuelle, il ne cherche que le contentement de ses vices masochistes, de préférence dans le scandale malsain et l’intrigue fécale.
Déclencheur de guerres qui peuvent amener les gens qu’il fréquente au bord de la folie.
C’est le crapaud, tapi dans son marécage, qui chasse à l’affût ! En éclairant l’eau noirâtre de ses boutons. Réjoui de contempler ses pauvres victimes étouffées lentement dans ses pièges enlisants, animés par la terreur de son aspect, au centre des cadavres gonflés, les yeux agrandis sur cette vision d’horreur…!
Il n’est régi que par ses caprices et ses lubies. Avec son air de faux dévôt, il vous fera plonger dans la peur, son arme favorite.
Ombrageux et hypocrite, par ses paroles, il déclenchera votre besoin d’autodestruction, car il est le maître du phantasme morbide.
Il n’attaque jamais le premier, mais provoque autrui en observant l’engloutissement toxique de votre personnalité dans l’impossibilité, qu’il a longuement prévue, de lui répondre. En déchaînant la rage impuissante et le typhon de vos instincts agressifs inassouvis.

EN AMOUR :
Il est fourbe, et s’il est beau, attendra que vous soyez amoureuse pour vous détruire le système nerveux et vous faire sombrer dans la démence. Jaloux ! Comme un sultan, il vous attachera une ceinture de chasteté dont il avalera la clef, et vous cachera dans une province où vous vous morfondrez de désespoir.
Pour vous situer le personnage, Henri VIII qui fit faussement accuser sa femme, Anne de Boleyn, d’adultère pour lui trancher la tête afin d’épouser la suivante, en se servant d’un chisme religieux contre le Pape qui ne voulait pas annuler son mariage. Et l’inquiétant Charles IX, Roi de France, qui déclencha la Saint Barthélémy avec sa mère, Catherine de Médicis… Massacrant en une nuit 20 000 protestants dans Paris, étaient Cancer…!!!

DANS LE TRAVAIL :
Se planquera dans un endroit où il ne fera rien, et s’occupera à son profit dans une autre entreprise, ou pour son plaisir.

DANS LES AFFAIRES :
Surpaie les objets ou les achats, le double de ce que vous en attendez, et vous force à en recevoir le prix ! En deux mots, il en fait trop…!

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Assez arrangeant mais bordélique, fait des colères idiotes sur un timbre poste, ou cinquante millions, si vous l’avez touché dans une habitude.

SEXUALITE :
Excessive, mais compliquée, il ne vous aimera que si vous êtes débloquée sur ce plan là. Demande une passivité totale et sans commentaires, déteste qu’on le touche en dehors des organes génitaux.
Il vous faudra être simple et nature, si ce n’est primitive pour réveiller ses sens, mais une fois en marche agit des heures sans parler, attentif au plaisir de l’autre.
Satisfera celles dont la sexualité est lente et vaginale.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
En vous amenant dans une discussion négative, brisant l’âme, le coeur, les nerfs. Lâchera prise devant l’épuisement de l’adversaire.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
Il vous culpabilisera par excès de cadeaux pour faire oublier sa présence. Son but est le profit moral, et financier à longue échéance.

COMMENT LUI PLAIRE :
Par le troc et l’échange harmonieux.

COMMENT LE GARDER :
Chez ce paranoïaque, ne jamais le déranger dans ses moeurs, ses idées ou sa tanière, sinon il attaque…!
Donc le rassurer sur votre vertu, couler des airs de femme comme il faut, sans être ennuyeuse. Tenir votre rang de dame de la cour qui porte sa chaîne de mariage au cou, comme un forçat qui exhiberait son boulet en trophée.
Le rassurer et l’aimer sans excès.
Habillez votre visage d’une sévérité doucereuse de Mère Abbesse atteinte dans sa dignité par le regard des hommes, narquois de vous voir entichée de cet Othello.
Bannir de votre vie jusqu’au moindre objet ou préfixe masculin de manière à éviter sa jalousie « qui rampe autour de vous comme un serpent perfide et froid »…
Il fera des scènes affreuses quand vous aurez mis des amandes mâles dans la crème chantilly, au cas ou ce serait des femelles, vous serez accusée d’être « de la pelouse »…

Renseignements

Hécate Sorcière
14, rue Fantin Latour
75016 Paris – France
Téléphone

(+33) 01 42 15 52 92
Etude de cas
Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance

En Cabinet sur Rendez-Vous
Par Correspondance Postale

Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]