Et s’il existait une astrologie du Diable ?
Comment se garantir du mal que peut vous faire : votre mari, votre amant, votre associé, votre collègue de travail et vos ennemis, en connaissant leur aspect néfaste par leur signe.
Ce livre est présenté sur l’Internet en hommage à Octave SIEBER, Grand Maître Français en Sorcellerie aujourd’hui décédé.
Ce livre, rédigé par mon Maître et Ami, Octave SIEBER, avant d’entrer dans la légende éternelle, peut surprendre et choquer certaines personnes par son style « direct » et son « franc parler », je les prie de m’en excuser et les invite à consulter un autre site sur l’Internet si tel est le cas. Pour les autres, je leur conseille de butiner au fil des pages et de bien méditer cette leçon de vie que nous a léguée Octave.
Un dernier point, j’ai pris la liberté de présenter ce livre qui a été publié à Paris en 1989 car je n’ai jamais réussi à en trouver d’exemplaire dans le commerce. La maison d’édition qui l’a édité semblant avoir disparu, je ne pouvais pas supporter ce vide dans les mémoires. Si une personne, ayant droit, physique ou morale se sent lésée par cette publication sur l’Internet, qu’elle me le fasse savoir, je m’empresserai d’indiquer l’endroit où il est possible de se le procurer si une réédition est envisagée.
Octave SIEBER, mage de l’apocalypse et polythéiste (à ne pas confondre avec idolâtre), a dégagé la parapsychologie des monopoles religieux. Il est le premier à imposer une image de tolérance en désamorçant les passions. Son image ténébreuse employée souvent par les médias, est passée par ce chemin Initiatique de l’Enfer comme Dante, oscillant entre Voltaire et le Marquis de Sade, faisant rentrer la magie et l’au-delà dans le romantisme noir.
En lisant ce livre vous saurez qu’une âme ne se vend pas mais se donne et que le Diable peut aussi vous sauver…
AVERTISSEMENT par Octave SIEBER
Les prédictions des grands Devins donnant l’apocalypse pour notre millénaire, j’avais annoncé, dans un article du POINT, en 1987, que la France basculait dans la méchanceté. Nous sommes en guerre, mais celle là, subtile, rusée, sournoise, se fait dans l’esprit de chacun, par le stress et la dépression. Le sentiment d’insécurité est permanent, même dans la solitude, sachez qu’aucune arme chimique, ou défoliant, ne feront de dégâts, en aussi peu de temps.
Pour vous préserver, je vous remets le moyen de débusquer l’ennemi en devenant vous même l’inquisiteur. Mais prenez garde d’utiliser ce livre sans sagesse.
La connaissance du comportement inconscient, apprise de cette manière, doit être vue avec lucidité, et les secrets du diable ne sauraient être employés, sur un mode accusatoire.
Vous êtes maintenant dans un champ de mines, on vous annonce qu’un jour, Paris brûlera, et je ne voudrais pas, du haut de Notre-Dame, avec ma lyre, pleurer sur cette mer de flammes. Contentons nous de penser, que ce livre n’est qu’une fiction, et qu’un peu de bonté nous ferait du bien.
Ce nouveau dictionnaire philosophique est remis entre vos mains. J’ai intentionnellement écrit cet ouvrage dans un style nouveau qui sera une création baptisée « style filmé », car chaque page se référant à la littérature, l’histoire, et les expressions de nos contes et fables, permet une image mentale, comme sur l’écran, donnant une facilité de compréhension et l’absence de fatigue.
Il vous est loisible de ne lire qu’un chapitre, ou une expression, et de reprendre plus tard.Octave SIEBER de BRAINVILLIERS – 1989 –